Présentation

texte banniere site3

logo ogec 720x340

Les différents rôles du bureau OGEC dans l'école sont les suivants:

- Gestion financière et comptable de l'établissement: Collecte des cotisations scolaires, suivi des emprunts,...

- Entretien du site de l'école. Gestion des espaces verts, suivi des travaux d'entretien,...

- Gestion du personnel non enseignant de l'école (ASEM)

- Investissements

 

Pour cela, le bureau se réunit environ une fois par mois avec le directeur pour prendre ensemble les décisions concernant les travaux à effectuer dans l'école ou les investissements à réaliser.

Le bureau est actuellement contitué de 10 membres

Président : Aurélien DELMONT

Trésorier : Guillaume CHASSANITE et Sylvain THIBAULT

Secrétaire : Marina JAMIN et Céline BOUHIER

Le bureau est organisé en plusieurs commissions permettant à chaque membre d'apporter se contribution en fonction de ses compétences. Celles-ci sont:

Commision "Travaux":

Gère les différents travaux d'entretien des locaux de l'école (Plomberie, Electricité, ...)

Commision "Extérieur":

Gère les cours et espaces verts du site (Tontes des pelouses, désherbage, ,nettoyage des cours,...)

Commission "Informatique"

Gère le parc informatique de l'école (Achat et installation d'ordianteurs, Maintenance du parc informatique,...)

Chaque année, l'OGEC organise des matinées "Travaux" afin de réaliser des travaux d'entretien du site auxquels l'ensemble des parents est convié. Des tâches récurrentes telles que les tailles des haies ou les marquages au sol dans les cours peuvent ainsi être réalisées dans une ambiance "bonne enfant" sans nécessiter l'intervention d'une société extérieure .

Horaires

Du Lundi au Vendredi: 8h30-11h45 et 13h30-16h30

Pas de classe le mercredi
 
Ouverture des portes 10 mn avant les cours.

Adresse

 
36 rue Saint Joseph
Villedieu-la-Blouère
49450 Beaupréau-en-mauges
 
Courriel :          
Tél : 02 41 30 95 69
Logo Beaupreau en Mauges
 
 
X

Right Click

No right click